Les Boutons de blog

Découvrez l'ensemble de mes collections de boutons pour embellir votre blog...

Pour voir comment insérer vos boutons de blog sur votre blog, cliquez ici

Toutes les collections de boutons sont au prix de 12,90 €

Collection "Bois" :
réf. Boutons Bois

Intitulé des boutons :
"Accueil", "Albums", "Allez voir", "Ancienne D.T.", "Archives", "Boutiques", "Catégories", "Contact", "Copines", "Derniers commentaires", "Design Team", "Forums",  "Invitations D.T.", "Je conseille", "Membre D.T.", "Membres", "Newsletter", "Rechercher", "Suivez-moi", "Tags" et "Translator"




Collection "Candy" :
réf. Boutons Candy

Intitulé des boutons :
"Accueil", "J'aime", "Albums", "Ancienne DT", "Archives", "Blog [cœur]", "Boutiques [cœur]", "Catégories", "Les comm'", "Contact", "Copines", "Design Team", "Forums [cœur]", "Invitations DT", "Membre DT", "Membres", "Newsletter", "Rechercher", "Sites [cœur]", "Suivez-moi", "Tags" et "Translator"


Choisissez votre couleur :










Collection "Flèches" :
réf. Boutons Flèches

Intitulé des boutons :
"Accueil", "J'aime y aller", "Albums", "Ancienne DT", "Archives", "Blogs à voir", "Boutiques", "Catégories", "Contact", "Mes copines", "Design Team", "Invitations DT", "Membres", "Mes forums", "Newsletter", "Rechercher", "Sites à voir", "Suivez-moi", "Tags", "Translator" et "Vos comm'"


Choisissez votre couleur :




















Collection "Nuages" :
réf. Boutons Nuages

Intitulé des boutons :
"Accueil", "J'aime [cœur]", "Albums", "Ancienne D.T.", "Archives", "Blogs [cœur]", "Boutiques [cœur]", "Catégories", "Contact", "Copines [cœur]", "Derniers commentaires", "Design Team", "Forums [cœur]", "Invitations D.T.", "Membres", "Newsletter", "Rechercher", "Sites [cœur]", "Suivez-moi", "Tags" et "Translation"


Choisissez votre couleur :



























Collection "Oiseaux" :
réf. Boutons Oiseaux

Intitulé des boutons :
"Accueil", "J'aime", "Albums", "Ancienne DT", "Archives", "Blogs à voir", "Boutiques", "Catégories", "Contact", "Copines", "Design Team", "Invitations DT", "Membres", "Mes forums", "Newsletter", "Rechercher", "Sites à voir", "Suivez-moi", "Tags", "Translator" et "Vos comm'"


Choisissez votre couleur :









Toutes les collections de boutons sont au prix de 12,90 €
________________________________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr