Votre bannière de blog ou de boutique !

Vous souhaiteriez une bannière pour votre blog ou votre boutique, qui soit réalisée par une graphiste ?
Pas de problème, c'est par ici !!! 
Voici comment faire :

Règlement par Paypal

1) Le prix d'une bannière est de 85 €.
Il vous suffit donc d'appuyer sur ce bouton pour confirmer votre commande et la régler via Paypal.


2) Après avoir réglé votre achat, vous m'envoyez par mail une explication la plus précise de ce que vous souhaitez... Vous pouvez aussi me contacter par téléphone sans souci.

3) Je bosse et vous envoie par mail le résultat sous 8 à 10 jours ouvrés !

Règlement par chèque

1) Imprimez, complétez puis envoyez le bon de commande accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée sur celui-ci en indiquant bien votre mail.
Référence : Bannière de blog 85 €
Chèque à mettre à l'ordre de Sixtine THOMAS-RICHARD.

2) Vous m'envoyez par mail vos consignes.

3) Je réalise votre commande à réception du règlement et vous envoie votre (vos) fichier(s) par mail sous 8 à 10 jours ouvrés.


Attention, le logo de votre enseigne doit être fourni dans une bonne qualité si vous en avez un.
Cliquez ici pour si vous souhaitez que je réalise le logo de votre marque.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter
________________________________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Papeterie à imprimer