Votre logo sur mesure !

Vous souhaiteriez faire créer le logo de votre marque ?  
Et ceci par une graphiste diplômée qui a appris à associer les couleurs, utiliser une typographie sans créer de "fautes visuelles" ?
Vous ne vous êtes pas trompé, c'est par ici !!! 
Je me ferai un plaisir de vous créer un logo qui vous ressemble.
Je vous ferai 4 propositions et vous aurez 6 retouches possibles sur la proposition choisie.

Voici comment faire :

Règlement par Paypal

1) Le prix d'une création de logo est de 250 €.
Il vous suffit donc d'appuyer sur ce bouton pour confirmer votre commande et la régler via Paypal.


2) Après avoir réglé votre achat, vous m'envoyez par mail une explication la plus précise de ce que vous souhaitez... Vous pouvez aussi me contacter par téléphone sans souci.

3) Je bosse et vous envoie par mail le résultat sous 8 à 10 jours ouvrés, en totale interaction avec vous.

Règlement par chèque

1) Imprimez, complétez puis envoyez le bon de commande accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée sur celui-ci en indiquant bien votre mail.
Référence : Création de logo 250 €
Chèque à mettre à l'ordre de Sixtine THOMAS-RICHARD.

2) Vous m'envoyez par mail vos consignes.

3) Je réalise votre commande à réception du règlement et vous envoie votre (vos) fichier(s) par mail sous 8 à 10 jours ouvrés, en totale interaction avec vous.


Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter
________________________________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Papeterie à imprimer